SURFER SUR LA DEUXIÈME VAGUE

Ypres to Istanbul and Road to Hanoi delayed by a year

Lorsque le Coronavirus a été identifié pour la première fois en janvier, tous les acteurs du rallye international se sont inquiétés, mais ce n'est qu'à la mi-mars que l'ampleur du problème est devenue évidente. Après beaucoup d'évaluation et d'analyse, et un certain degré d'approximation, Rallye du Globe a répondu à la première vague de la pandémie mondiale avec un nouveau et passionnant programme d'événements pour 2020 et 2021. Notre stratégie était de commencer par ce que nous espérions être des événements plus sûrs et plus sécurisés près de notre base, avant d'élargir progressivement nos horizons pour revenir à la vision globale que nous avons ciblée depuis le lancement de RtG.

Au début de l'évolution du nouveau programme, dans le cadre d'une analyse de sensibilité, nous avons envisagé la possibilité que le virus revienne pour une deuxième vague. Nous espérions évidemment que cela ne se produirait pas, mais cette possibilité n'était pas un secret. Maintenant que nous sommes au milieu de la deuxième vague de la pandémie et, malgré quelques nouvelles positives sur le front des vaccins, nous avons estimé que nous devions passer à l'étape suivante de notre plan d'urgence.

Par conséquent, afin de minimiser les risques pour la santé de nos membres, de nos participants et de notre équipe, et afin de garantir que notre organisation soit en mesure d'organiser des événements aventureux et novateurs à l'avenir, nous reporterons d'un an les événements que nous estimons être les plus vulnérables à une pandémie prolongée.

Dans cette optique, le programme de trois semaines Défi d'Ypres à Istanbul se déroulera désormais au cours de la seconde moitié du mois de juin 2022, et le programme de quatre semaines du Marathon de la route de Hanoi se déroulera désormais en février 2023. À ce stade, nous estimons que nos autres événements présentent un risque moindre et devraient pouvoir se dérouler comme prévu. Nous avons déjà été en contact avec les participants actuels aux événements reportés et la majorité d'entre eux prévoient de nous rejoindre aux nouvelles dates.

Les formulaires d'inscription pour tous nos événements sont disponibles sur demande auprès de info@rallytheglobe.com.

INTRODUCTION DU TRÈFLE
RAPPORT DE RECONNAISSANCE CARRERA ITALIA
erreur : Le contenu est protégé !

RIDING THE SECOND WAVE

Ypres to Istanbul and Road to Hanoi delayed by a year

When Coronavirus was first identified back in January, it was a concern for everyone involved with international rallying, but it was not until the middle of March that the scale of the problem became apparent. After a lot of assessment and analysis, and a degree of educated guesswork, Rally the Globe responded to the first wave of the global pandemic with a new and exciting programme of events for 2020 and 2021. Our strategy was to start with what we hoped would be safer and more secure events close to our home base, before gradually expanding our horizons back to the global view that we have been targeting since the initiation of RtG.

Early in the evolution of the new programme, as part of a sensitivity analysis, we considered the possibility of the virus returning for a second wave. Clearly, we were hoping that this would not occur, but the potential was no secret. Now that we are in the midst of the second wave of the pandemic and, despite some positive news on the vaccine front, we have taken the view that we need to progress to the next level of our contingency planning.

Therefore, in order to minimise risk to the health of our members, participants and team, and to ensure that we as an organisation are in a position to run adventurous and ground-breaking events in the future, we will postpone the events that we assess to have the highest vulnerability to a prolonged pandemic by a year.

With this in mind, the 3-week long Ypres to Istanbul Challenge will now run in the second half of June 2022, and the 4-week long Road to Hanoi Marathon will now run in February 2023. At this point in time, we assess that our other events represent a lower risk and should be able to go ahead as planned. We have already been in contact with the current entrants on the postponed events and the majority of them are planning to join us on the new dates.

Entry forms for all our events are available on request from info@rallytheglobe.com.

GENERATIONS RALLY 2021 ATTRACTS NINE FRAZER NASH CARS
INTRODUCING THE CLOVERLEAF
error: Content is protected !!