LE RALLYE DES GÉNÉRATIONS REMP REMP L'UN DES PRESTIGIEUX PRIX RAC

Rallye du Globe est absolument ravi d'avoir été couronné vainqueur du prix de l'événement compétitif de l'année pour le Rallye des Générations 2022, lors d'une soirée de remise de prix glamour au Royal Automobile Club's Historic Awards à Londres.

Les juges ont dit :

"Le Generations Rally 2022 de Rally the Globe était bien conçu, organisé et exécuté. Il était conçu pour encourager les équipes de générations mixtes de tous les âges et niveaux d'expérience à profiter de leurs voitures anciennes et classiques de toutes formes et tailles sur des routes légendaires dans certaines des plus belles régions du nord de l'Angleterre. En tant qu'introduction au rallye classique, c'était superbe".

En tant qu'organisation qui vient de passer son quatrième anniversaire, et qui a passé deux de ces années dans l'ombre d'une pandémie, nous sommes honorés d'être reconnus non seulement pour l'événement, mais aussi pour le Rallye du Globe en tant que club et pour la fantastique équipe de nombreux individus talentueux et expérimentés qui ont travaillé ensemble pour organiser le Rallye des Générations, tant dans les coulisses que sur le terrain. Nous sommes également reconnaissants pour le soutien de tous ceux qui ont participé à l'événement et se sont investis à fond pour en faire un incroyable succès. 

Graham Goodwin, président du conseil d'administration, a déclaré : "Être présélectionné pour ce prix a été un véritable plaisir et une confirmation de l'innovation et de l'expérience qui caractérisent Rally the Globe. Gagner le prix est la cerise sur le gâteau et une belle confirmation que nous apportons une contribution sérieuse au sport du rallye historique. Nous avons parcouru un long chemin en peu de temps, mais nous ne sommes pas complaisants. Surveillez cet espace !"    

Mark Appleton, Directeur de Course, a ajouté : "L'idée du Generations Rally a germé dès les premières étapes de l'aventure de Rally the Globe, comme un moyen de partager notre merveilleux sport avec les jeunes membres de la famille, et nous sommes dans la lune en recevant ce prix. Recevoir de tels honneurs dans le cadre prestigieux du RAC, qui a nourri et influencé le développement du sport automobile et de l'automobile elle-même, rend ce prix encore plus spécial.  Le Rallye des Générations et RtG va de mieux en mieux et nous sommes impatients d'accueillir les équipages pour la deuxième édition dans quelques mois."

Félicitations à tous les gagnants et finalistes de cette fantastique célébration de l'automobile historique.

 

Photographie © - Rob Cadman

#039;PERFECT&#039 ; WEST COUNTRY CLOVERLEAF CRÉE L'ENTHOUSIASME POUR DE PLUS GRANDES AVENTURES EN 2023
erreur : Le contenu est protégé !

GENERATIONS RALLY WINS PRESTIGIOUS RAC AWARD

Rally the Globe are absolutely delighted to have been crowned the winners of the Competitive Event of the Year Award for the Generations Rally 2022, at a glitzy awards evening at the Royal Automobile Club’s Historic Awards in London.

The judges said:

“Rally the Globe’s Generations Rally 2022 was well-conceived, organised and executed. It was designed to encourage mixed-generation teams of all ages and levels of experience to enjoy their vintage and classic cars of all shapes and sizes on legendary roads in some of the most beautiful parts of Northern England. As an introduction to classic rallying, it was superb.”

As an organisation which has just passed its fourth birthday, and has spent two of those years under the shadow of a pandemic, we are honoured to have recognition not just for the event, but for Rally the Globe as a club and the fantastic team of many talented and experienced individuals who worked together to deliver the Generations Rally, both behind the scenes and on the ground. We are also grateful for the support of all of those who entered the event and threw themselves whole-heartedly into making it an incredible success. 

Graham Goodwin, Chairman, said “To be shortlisted for this award was a real treat and a confirmation of the innovation and experience than runs through Rally the Globe. To win the award is the icing on the cake and is a lovely confirmation that we are making a serious contribution to the sport of historic rallying. We have come a long way in a short space of time, but we are not complacent. Watch this space!”    

Mark Appleton, Clerk of the Course, added “The idea for the Generations Rally was hatched in the very early stages of Rally the Globe’s journey as a way to share our wonderful sport with younger family members and we’re over the moon to win this award. To receive plaudits such as these in the prestigious surroundings of the RAC, that has nurtured and influenced the development of motorsport and motoring itself, makes it all the more special.  The Generations Rally and RtG is going from strength to strength and we can’t wait to welcome crews to the second edition in a few months’ time.”

Congratulations to all the winners and finalists at what was a fantastic celebration of historic motoring.

 

Photography © – Rob Cadman

'PERFECT' WEST COUNTRY CLOVERLEAF BUILDS EXCITEMENT FOR GREATER ADVENTURES IN 2023
error: Content is protected !!