MISE À JOUR : LE DÉFI DU CEL CEL CEL CEL DU

C'est avec grand regret que nous avons pris la décision d'annuler officiellement le rallye Celtic Challenge en avril.  

Motorsport UK a publié une directive officielle suspendant tous les permis d'organisation et les certificats d'exemption au moins jusqu'au 30 juin 2010.th avril 2020. Cette décision vient s'ajouter aux restrictions imposées en République d'Irlande ainsi qu'aux directives relatives aux voyages et aux rassemblements au Royaume-Uni.  

Les événements du calendrier du Rallye du Globe sont nombreux cette année et le virus COVID-19 nous pose des défis qui évoluent chaque jour. L'équipe travaille sans relâche pour s'assurer que toutes les décisions que nous devons prendre sont pleinement informées par nos organes directeurs tels que la FIVA, la FIA et Motorsport UK et que nous continuons à planifier notre futur calendrier de rallye à la lumière de tout ajustement qui pourrait être nécessaire.

Nous tiendrons informés tous les équipages qui se sont inscrits aux rallyes à venir au fur et à mesure des changements et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pour répondre à toutes les questions dans une situation qui évolue rapidement.

Merci pour votre soutien à Rallye du Globe.

MISE A JOUR : TOUR DU MONDE PARTIE 1 (DE LONDRES A CASABLANCA)
MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS
erreur : Le contenu est protégé !

UPDATE: CELTIC CHALLENGE

It is with great regret that we have made the decision to officially cancel the Celtic Challenge rally in April.  

Motorsport UK have now issued official guidance suspending all organising permits and Certificates of Exemption until at least the 30th April 2020.  This decision comes on top of restrictions in the Republic of Ireland and also guidance on travel and gatherings in the UK.  

There are many events in the Rally the Globe calendar this year and the COVID-19 virus is presenting us with challenges which are changing by the day. The team are working continuously to ensure any decisions we need to make are fully informed by our governing bodies such as FIVA, FIA and Motorsport UK and that we continue to plan our future rally calendar in light of any adjustments that may be necessary.

We will be keeping all crews who have entered upcoming rallies informed as any further changes occur and we appreciate your patience and understanding in responding to any queries in what is a fast-changing situation.

Thank you for your support for Rally the Globe.

UPDATE: ROUND THE WORLD PART ONE (LONDON TO CASABLANCA)
CORONAVIRUS UPDATE